6.10.2011

Because she's funny !


Revenons quelques temps en arrière et attardons-nous sur cette image que j'ai dessinée il y a quelques mois. Il s'agit, en effet, de la campagne de la marque française Chanel dont le directeur artistique, Karl Lagerfeld, choisit en 2010 Lily Allen pour égerie,"because she's funny !".
La chanteuse britannique effrontée et aux rondeurs pleinement assumées, adepte de maxi baskets et de mini-jupes flashy, adopte alors une élégance chanelissime à sa manière, redonnant du peps' à l'image de marque connue pour son extrême raffinement.
C'est un fait : "qui n'ose rien n'a rien" et de nos jours, les choix les plus surprenants sont généralement les plus prometteurs !


Let's return some time back and look at this picture I drew a few months ago. It's indeed the advertising campaign of the french brand Chanel, whose artistic director Karl Lagerfeld chose in 2010 Lily Allen as muse, "because she's funny!".
The shameless and chubby british singer, fan of big sport shoes and flashy mini-skirts, adopted a chanelessime elegance in her own way, giving some pep to the brand, known for its extreme refinement.
It's a fact : "nothing ventured, nothing gained" and nowadays, the most daring choices are generally the most promising !

Croquis : Lily Allen pour Chanel (collection Automne-Hiver 2010).


2 comments:

  1. S'il y aura un lecteur fidèle ça sera moi, puisque je me rappellerai toujours de ces discussions autour du lancement d'un éventuel blog.

    Tu vois en fin de compte, ce n'est pas aussi difficile que ça et avec ta capacité à apprendre vite les choses, ce petit coin nous fera sortir des merveilles à chaque fois...

    ReplyDelete
  2. Merci pour ton soutien sans lequel je n'aurais peut-être pas eu l'audace de lancer ce blog, c'est sous tes conseils avisés que j'ai décidé du bon choix à faire par rapport à ça, et je t'en remercie sincèrement!

    ReplyDelete